TeaM IriX Index du Forum
TeaM IriX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IriX TeaM Hors Service 
La TeaM IriX est désormais fini.

Merci a vous de ce parcours, mais nous avons peu de gens continuellement connecter sur Call of duty 5.

J'ai pris la décision de m'allier à des amis avec certains joueurs de la team qui sont continuellement avec moi.

Nous portons désormais le blaze R~o* .

Merci à tous de ces moments passés, et a très vite de vous revoir.

Sincèrement,

John
Candidature Sonny42

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeaM IriX Index du Forum -> Recrutement Online IriX -> Candidatures & Postulants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sonny42
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 00:39 (2008)    Sujet du message: Candidature Sonny42 Répondre en citant

Bonjour à tous,

IG  : Sonny42,
IRL : Raphaël, 17 ans, terminale S

J'ai COD 4 et COD 5 sur PS3.

J'ai eu le lien de votre fofo sur JV.com

Résultats :

Alors sur COD 4 ratio autour de 1.20 les victoires doivent tourner autour de 1.05 - 1.10
Démarrage plutôt difficile sur COD 5 avec un ratio de 1.05 Rolling Eyes mais je tourne au diesel et j'espère vite le faire grimper. Niveau taux de victoire de même 0.90 - 1.00

Le problème est que je joue sans réelle tactique... d'où ma volonté d'intégrer une team. A ma décharge ma co internet est pas géniale ces temps-ci -je vais la revoir d'ici peu- d'où des parties aux résultats faussés...

5 heures de jeu sur COD 5 et je suis niveau 19-20

Type de jeu :

Surtout raideur, peut aussi sniper.
raideur : (Thomson/mire - Force d'oppo - visée précise (jusqu'à ce que je débloque de nouvelles armes ou atouts en tt cas je garde force d'oppo Very Happy )

Disponibilités :

Euh les jours de semaine risquent d'être tendus en tous cas les weekends la plupart du temps, au pire les mercredis après-midi, sinon en semaine je peux peut-être le jeudi soir...

Je crois que j'ai tout dit Laughing

Je comprendrais que vous ne me preniez pas au vu de mes résultats  Rolling Eyes mais vous pouvez compter sur ma motivation à intégrer ma première team.

Ceci dit, bon jeu et à bientôt Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 00:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elektro
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 13:15 (2008)    Sujet du message: Candidature Sonny42 Répondre en citant

Salut a toi !
Merci de ta franchise.
J'en parle avec Mon Co-Leaderet je te tien au courant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2018)    Sujet du message: Candidature Sonny42

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeaM IriX Index du Forum -> Recrutement Online IriX -> Candidatures & Postulants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation