TeaM IriX Index du Forum
TeaM IriX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IriX TeaM Hors Service 
La TeaM IriX est désormais fini.

Merci a vous de ce parcours, mais nous avons peu de gens continuellement connecter sur Call of duty 5.

J'ai pris la décision de m'allier à des amis avec certains joueurs de la team qui sont continuellement avec moi.

Nous portons désormais le blaze R~o* .

Merci à tous de ces moments passés, et a très vite de vous revoir.

Sincèrement,

John
Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeaM IriX Index du Forum -> Recrutement Online IriX -> Candidatures & Postulants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xGOWugo

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 20:33 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Salut, alors bin je recherche une team fraiiche, j'ai un ratio de 1.04 mais je tiens a preciser que jai des amis qui joue sur mon compte desfois quand ils ont chez moi et que il font 0 a 2 mort pour 17 mort a peu pres et que javais ya encore 2 semaine un ratio a 1.25, je suis lvl 56 jai une bonne experience , jetait lvl 46 prestige 9 sur cod4 + 2compte lvl 55 0 prestige avec 4 et 8 jour de jeu ce qui veut dire que jaurais ete facilement prestige 10 si jetai rester sur le meme compte , jai un micro , je suis plutot polyvalent, jaime bien ruscher mais pour linstant je connais pas assez bien les maps je joue aussi au lance grenade, je suis aussi assez bon au sniper, jai un micro mais par contre jai 12ans donc j'aimerais bien que avant de me dire que je suis trop petit , que on me test car bcp mon refusé sans me tester a cause de mon age >.<

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 20:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elektro
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 22:35 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

ok, je vais voir avec le responsable sur COD4 c'est b2oba92izi

rajoute donc son ID PSN.
je le previendrai de te mettre en test, par contre, c'est souvent du hardcore search and destroy.
bonne chance a toi Wink

xGOWugo

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 14:40 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Je suis sur les 2 ,le 4 et le 5 ! Je joue plus sur le 5 desoler jai oublier de le preciser :S 

elektro
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 17:06 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

ok ! rajouter moi donc -> elektro57
je suis conecter dans la soirée.

xGOWugo

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 17:07 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Ouaip tinquiete

elektro
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 16:14 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

t'es vivants ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeaM IriX Index du Forum -> Recrutement Online IriX -> Candidatures & Postulants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation