TeaM IriX Index du Forum
TeaM IriX Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IriX TeaM Hors Service 
La TeaM IriX est désormais fini.

Merci a vous de ce parcours, mais nous avons peu de gens continuellement connecter sur Call of duty 5.

J'ai pris la décision de m'allier à des amis avec certains joueurs de la team qui sont continuellement avec moi.

Nous portons désormais le blaze R~o* .

Merci à tous de ces moments passés, et a très vite de vous revoir.

Sincèrement,

John
Tournoi SnD Saison II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeaM IriX Index du Forum -> Call Of duty : World At War -> Matchs + Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inmates
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 23:44 (2009)    Sujet du message: Tournoi SnD Saison II Répondre en citant

Bonjour à tous,

La Team [SnD] est heureuse de vous annoncer l'ouverture du forum du Tournoi SnD HARDCORE Saison II !
La Saison I s'étant faites sur Call Of Duty: Modern Warfare, cette saison il se déroulera sur Call Of Duty 5: World At War !

C'est un Tournoi en Recherche & Destruction HARDCORE, où nous contactons le plus de teams possible pour faire un gros tournoi.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à vous y inscrire (pas besoin d'activation, inscription simultanée !) !

HTTP://TOURNOI-SnD.XOOIT.COM

Nous voulons des équipes sérieuses pour éviter TOUT PROBLEME.
Merci de bien vous inscrire et par la même occasion... de faire de la pub, pourquoi pas ?!

A bientôt !

Team [SnD]

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 23:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeaM IriX Index du Forum -> Call Of duty : World At War -> Matchs + Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation